Menu


Société

Post Calvinia : En attendant le bus...


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Décembre 2019



L’alerte cyclonique levée, les autobus vont recommencer à opérer normalement. Sauf que les employés, principalement du privé, sont en  grand nombre sur l’arrêt à attendre le bus.

Rappelons que le mouvement est lent, étant donné que les employés du secteur du transport doivent reprendre le boulot pour que les bus peuvent recommencer à opérer. Selon la National Transport Authority, à midi, toutes les lignes devraient opérer. 

Par ailleurs, les comptoirs de la National Transport Authority restent fermés ce mardi. Ainsi, les propriétaires des véhicules dont la déclaration expire le 31 décembre pourront effectuer le paiement pour le renouvellement le 3 janvier 2020. Cependant, ils ne seront pas pénalisés. 

D’autre part, dès la levée de l'alerte cyclonique, il y a eu une ruée vers les stations-service. Et pour cause ! Le pays se réveille d’un profond sommeil forcé.

Cependant, pour les pêcheurs, le sommeil va se poursuivre. Ils seront en congé forcé pour quelques jours supplémentaires. Déjà, certaines embarcations ont subi des dégâts. Mais mieux, la mer reste impraticable pour le moment.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.