Menu

Société

Portable à Alcatraz : Le constable Perianen est de nouveau libre


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Juin 2023



Le policier accusé d’avoir dissimulé un portable à Alcatraz est de nouveau en liberté. Le constable Gopalen Perianen a comparu devant le tribunal de Port-Louis vendredi. Il est accusé de complicité avec Vimen Sabapati.

Il a d’ailleurs été inculpé provisoirement depuis son arrestation. Sa motion de remise en liberté devait être débattue. Mais la poursuite a indiqué qu’elle n’avait plus d’objection à ce que le suspect retrouve la liberté. Le constable Gopalen Perianen a eu à s’acquitter d’une caution de Rs 10 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 50 000. Mais l’une des conditions de la justice est que le constable Perianen ne doit pas s’approcher de Vimen Sabapati ni le contacter. Rappelons le constable Perianen est accusé d’avoir tenté de dissimuler un portable qui se trouvait dans une des cellules d’Alcatraz alors que d’autres policiers effectuaient une fouille surprise.

Lundi 19 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H