Menu



Faits Divers

Port-Louis : Une fillette de 12 ans accuse son oncle d’attouchements sexuels


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juillet 2020



Photo illustration
Photo illustration
C’est à Port-Louis que le drame s’est joué ! Une fillette de 12 ans accuse son oncle d'attouchements sexuels. Elle a porté plainte mercredi en présence d’une représentante du Family Support Officer.

La fillette de 12 ans, une collégienne, soutient que son oncle paternel, qui habite la même maison qu’elle, se serait livré à des caresses sur sa personne lundi. Le pervers présumé est âgé de 27 ans.

Dans sa plainte, elle explique que l’oncle l’a par la suite intimé l’ordre de cesser de pleurer et ne rien dire à ses parents. Au cas contraire, il allait la frapper. Le jour du délit présumé, a souligné la fillette, l’oncle l’a conduite dans sa chambre. Il lui a demandé de lui gratter les pieds avant de la caresser, cela après avoir fermé la porte à clé. C’est l’arrivée d’un cousin qui a mis un terme au calvaire de la fillette.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.