Menu



Faits Divers

Port-Louis : Une employée se fait séquestrer pendant 5 heures pour Rs 20 000


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Août 2019



Une caissière de 24 ans, travaillant dans une maison de jeux à Port-Louis, accuse son employeur de l’avoir séquestrée dans la salle de réunion le samedi 3 août.

Dans sa plainte, elle affirme avoir reçu un appel de la compagnie pour laquelle elle travaille, lui demandant de se rendre au siège à Port-Louis.

Sur place, un responsable l'informe qu’elle doit rembourser la somme de Rs 20 000 qui manquait dans la caisse la veille, à la suite d'une erreur commise où elle aurait décaissé plus que besoin à un client.

La jeune femme lui fait bien comprendre qu’elle n’a pas cette somme, mais le responsable refuse qu'elle quitte l’établissement sans s’être acquitté des Rs 20 000.

C’est après cinq heures, enfermée dans le "board room", que la jeune femme a pu appeler la police. Les policiers ont débarqué sur son lieu de travail rue Jummah Mosque. Elle a déposé sa plainte au poste de police de Trou-Fanfaron.

Une enquête policière est en cours... 

 

Mercredi 7 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.