Menu

Faits Divers

Port-Louis : Contrôlé, il menace les policiers avec une scie


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Mai 2020



Le motocycliste circulait avec une scie. Et avec son arme, il a menacé les policiers qui l’ont contrôlé, puis verbalisé pour non-respect du couvre-feu sanitaire.

C’est à Port-Louis que la scène se déroule. L’habitant de Port Louis est invité à se soumettre à un contrôle de routine à la route Royale. Mais alors que les policiers, soutenus par des éléments de la Special Mobile Force, lui ont demandé de produire son permis, il s’est mis en rogne et a brandi sa scie d’une façon menaçante.

Il a aussitôt été arrêté et conduit au poste de police de Trou-Fanfaron. Mais là, il a réussi à déjouer la vigilance des policiers et s’est enfui. Sauf qu’il courait moins vite qu’il ne menaçait. Il n’est pas allé loin. Il sera poursuivi pour non-respect du couvre-feu et possession d’arme tranchante.

Samedi 2 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H