Menu


Faits Divers

Port-Louis : Contrôlé, il menace les policiers avec une scie


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Mai 2020



Le motocycliste circulait avec une scie. Et avec son arme, il a menacé les policiers qui l’ont contrôlé, puis verbalisé pour non-respect du couvre-feu sanitaire.

C’est à Port-Louis que la scène se déroule. L’habitant de Port Louis est invité à se soumettre à un contrôle de routine à la route Royale. Mais alors que les policiers, soutenus par des éléments de la Special Mobile Force, lui ont demandé de produire son permis, il s’est mis en rogne et a brandi sa scie d’une façon menaçante.

Il a aussitôt été arrêté et conduit au poste de police de Trou-Fanfaron. Mais là, il a réussi à déjouer la vigilance des policiers et s’est enfui. Sauf qu’il courait moins vite qu’il ne menaçait. Il n’est pas allé loin. Il sera poursuivi pour non-respect du couvre-feu et possession d’arme tranchante.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.