Menu

Société

Police : cela va de mal en pis à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Septembre 2021



Après les inepties dans l’enquête sur le décès de Soopramanien Kistnen, voilà une autre bourde de la police. Deux frères, arrêtés pour trafic de drogue, se sont retrouvés dans le même poste de police. Alors que la règle est d’éviter que les complices, avérés ou supposés, n’aient aucun contact. Alors, se retrouver dans le même poste de police...

Mais cela fait un moment que la police fait davantage rire. Pourtant, c’est ce qui est arrivé aux frères Denis. Brandon et Mikey avaient été arrêtés le 16 août à Albion après la saisie de Rs 45 millions de drogue. Mikey Denis était détenu au poste de police de Camp-Levieux et son frère à celui de Coromandel. Mais vendredi, il a été transféré à Coromandel.

C’est le quartier général de la division Ouest, sis à Rose-Hill, qui a ordonné ce transfert. Le pot aux roses a été découvert grâce à l’avocat de Mikey Denis. Venu rendre visite à son client, il s’est aperçu que ce dernier n’était plus à Camp-Levieux. Il a alerté un responsable de la brigade antidrogue. C’est là que les éléments de cette unité ont appris que Mikey Denis a été transféré au poste de police de Coromandel. Cela, à leur insu. Ils sont allés le récupérer pour le ramener à Camp-Levieux. Erreur ? Complicité ? Bêtise ? En fait, tout est désormais possible avec la police mauricienne.

Mercredi 1 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.