Menu

Société

Police Presse : Coothen pas au courant de la vidéo chez les Ah Tok


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Novembre 2022



Police Presse : Coothen pas au courant de la vidéo chez les Ah Tok
La famille de Wayne Ah Tok ont fait diffuser une vidéo lundi en conférence de presse. Puis, ils ont posté les images sur les réseaux sociaux. Depuis, cela a fait le tour de la Toile, à Maurice du moins.

Selon l'épouse de Wayne Ah Tok, on y verrait deux policiers en train de planter de la drogue derrière leur canapé. Certes, ce n'est pas aussi évident. N'empêche que les gestes des policiers font naître des doutes dans la tête de toute personne qui visionne. Ce qui a amené des journalistes à demander à l'inspecteur Shiva Coothen ce qu'il pense de la vidéo. Il a répliqué, à mardi matin, qu'il n'était pas au courant de l'existence de cet enregistrement. « J'apprends cela. C'est à propos d'une opération effectuée par la brigade antidrogue. Mais je n'étais pas au courant d'une quelconque vidéo. Ce que je sais, c'est que Rama Valayden s'est rendu au CCID hier, peu avant 16 heures. Il a été reçu par le surintendant Dilmahomed qui l'a invité à faire une déposition et à visionner les images d'une clé USB. Mais il a refusé », a déclaré l'avocat. Rappelons que Rama Valayden est l'avocat de Wayne Ah Tok.

Mardi 22 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.