Menu

Société

Pointe-aux-Sables : des membres de l'équipage secourus dans une mer démontée


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Février 2022



Après le bateau taïwanais échoué sur un banc de sable à Pointe-aux-Sables ce matin, deux autres bateaux se sont trouvés en difficulté à Bain-des-Dames à la mi-journée, ce mercredi 23 février.

La National Coast Guard et le Police Helicopter Squadron avec les hélicoptères Dhruv et Chetak portent secours en ce moment aux occupants des bateaux.

Un peu plus tôt, une tentative des gardes-côtes de s’approcher du navire de pêche taïwanais en difficulté a échoué. La barque sur laquelle se trouvaient deux officiers s’est renversée. Elle était à deux doigts du Wen Hang Dar 168. Les deux hommes se sont retrouvés à l’eau. Mais heureusement, ils se sont accrochés au dinghy renversé et ont utilisé les rames pour retourner à terre.

Mercredi 23 Février 2022


1.Posté par Caro le 23/02/2022 14:54
L'ÉQUIPAGE SECOURUS DANS UNE MER DÉMONTÉE
Au vu des photos… pas si démontée que ça la mer…
C est vrai que ce GM se noirait dans un verre d eau!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H