Menu

Faits Divers

Pointe aux Piments : Kevin Pitchen retrouvé vivant dans un trou après 4 jours


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Avril 2022

« Alive… he’s alive » ! Au moins une bonne nouvelle. Kevin Pitchen a été retrouvé sain et sauf… après 4 jours. Il se trouvait dans un trou de 3 mètres à Pointe aux Piments.



Ses proches sont soulagés. Ce seraient des arpenteurs, venus mesurer un terrain, qui l’ont retrouvé jeudi. Cet homme de 32 ans, qui souffre d’épilepsie, était porté manquant depuis quatre jours. Il avait été vu pour la dernière fois dimanche à 13 heures. Il est toutefois déshydraté et a été transporté à l'hôpital pour des soins. C’est en allant retrouver son père, sur la plage à Pointe aux Piments, qu’il est tombé dans le trou. Il a tenté d’en sortir. Mais c’était au-dessus de ses forces. Enfin, il est sain et sauf. C’est l’essentiel.

Vendredi 8 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.