Menu


Politique

Plan de déconfinement : Les Mauriciens devront porter des masques dans les lieux publics


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Avril 2020



C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre dans son allocution à la nation ce vendredi. Il a indiqué que le gouvernement travaille d’arrache-pied sur un plan de déconfinement.

Il a précisé que les mesures qu’il peut annoncer d’ores et déjà est que les Mauriciens devront porter un masque dans les lieux publics et que les rassemblements publics seront interdits.

Il a aussi indiqué que l’ordre alphabétique sera toujours en vigueur dans les supermarchés. Les boulangeries pourront opérer de nouveau mais sous certaines conditions.

Pour Pravind JUgnauth, le confinement a porté ses fruits mais que la mission est aujourd’hui de réussir le déconfinement et éviter une deuxième vague de contamination.
 



1.Posté par Moris le 25/04/2020 19:26
Un masque à l'effigie de notre bon PM méritant, intelligent, intègre, honnête, sincère, franc et pauvre serait bien...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.