Menu


Faits Divers

Plaisanterie de mauvais goût chez le ministre Maudoo, un homme arrêté et mis en cellule


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Janvier 2020



Hier  matin, le ministre de l’Économie bleue et de la Pêche a reçu un appel l’informant qu’il y avait une bombe dans sa maison.

Évidemment, comme c’est un ministre qui est concerné, il y a eu un branle-bas de combat chez le ministre. Le domicile de Sudhir Maudhoo a été fouillé de fond en comble par les éléments de la Bomb Disposal Unit sans rien trouver de suspect, du moins s’apparentant à un dispositif explosif.

Le fin mot de l'histoire, Sudhir Maudhoo a simplement été victime d’un plaisantin.
 
Un habitant de Bon-Accueil, âgé de 54 ans, a avoué être l'auteur de cette mauvaise plaisanterie. Il été arrêté hier et a admis qu'il a passé un appel au ministre sous l'effet de la colère. Il précise également qu'il était sous l’influence de l’alcool.

Selon toute vraisemblance cet ancien ami de classe du ministre n'aurait pas apprécie l'indifférence de ce dernier face à un appel.

Le suspect a été traduit devant le tribunal de Flacq avant d'être reconduit en cellule.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.