Faits Divers

Plaisance : Une Malgache mariée à un Mauricien arrêtée avec Rs 636 000 de cannabis

Dimanche 10 Novembre 2019

Volatiana Razafindrakoto, âgée de 38 ans, une Malgache ayant la nationalité mauricienne, a été arrêtée par les éléments de la Custom Anti Narcotics Section (CANS) de la Mauritius Revenue Authority (MRA) à l'aéroport de Plaisance Sir Seewoosagur Ramgoolam, le samedi 9 novembre.

Elle avait dissimulé dans une valise à double fond, deux sachets de cannabis dans le double-fond d’une valise 1,06 kg de cannabis, estimé à Rs 636 000, a été découvert.

Elle a avoué avoir acheté la drogue à Magadascar.

Cette machiniste, employée dans une usine textile, et habitant de Grand Gaube revenait de son pays natal, Madagascar, à bord du vol MD 186, lorsqu’elle a été interceptée par les douaniers.

Elle a comparu sous une charge provisoire d’importation de drogue devant la Bail and Remand Court. 

 


Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.