Menu

Faits Divers

Plaisance : Un Ougandais arrêté avec Rs 13 millions d’héroïne


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Septembre 2018



Plaisance : Un Ougandais arrêté avec Rs 13 millions d’héroïne
Après la ressortissante malgache arrivée à bord du vol MK 287 en provenance de Madagascar dimanche, arrêtée par les douaniers de l’aéroport international SSR, avec 216 g d’héroïne dans les parties intimes.

C'est sur un ressortissant ougandais, Deo Ssebuufu, 37 ans qui transportait 932,68 grammes d’héroïne dans son estomac, que les éléments de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la Customs Anti Narcotics sections ont interpellé.

La valeur marchande de cette drogue est estimée à Rs 13 millions.

Le suspect est arrivé à Maurice par le vol KQ 270 de la Kenya Airways en provenance de Nairobi.
 
Admis à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle depuis son arrivée, il a restitué 58 boulettes d’héroïne.

Ce mercredi 5 septembre, il doit faire face au tribunal de Mahébourg sous une accusation provisoire d’importation de drogue.

Une enquête est en cours...

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Plaisance-Une-ressortissante-malgache-arretee-avec-Rs-35-millions-de-drogue-dans-les-parties-intimes_a1154.html

Mercredi 5 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H