Faits Divers

Plaisance : Un Ougandais arrêté avec Rs 13 millions d’héroïne

Mercredi 5 Septembre 2018

Plaisance : Un Ougandais arrêté avec Rs 13 millions d’héroïne
Après la ressortissante malgache arrivée à bord du vol MK 287 en provenance de Madagascar dimanche, arrêtée par les douaniers de l’aéroport international SSR, avec 216 g d’héroïne dans les parties intimes.

C'est sur un ressortissant ougandais, Deo Ssebuufu, 37 ans qui transportait 932,68 grammes d’héroïne dans son estomac, que les éléments de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la Customs Anti Narcotics sections ont interpellé.

La valeur marchande de cette drogue est estimée à Rs 13 millions.

Le suspect est arrivé à Maurice par le vol KQ 270 de la Kenya Airways en provenance de Nairobi.
 
Admis à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle depuis son arrivée, il a restitué 58 boulettes d’héroïne.

Ce mercredi 5 septembre, il doit faire face au tribunal de Mahébourg sous une accusation provisoire d’importation de drogue.

Une enquête est en cours...

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Plaisance-Une-ressortissante-malgache-arretee-avec-Rs-35-millions-de-drogue-dans-les-parties-intimes_a1154.html

Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.