Menu


Société

Plaisance: Le laboratoire de tests Covid-19 à l’aéroport est enfin opérationnel !


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Octobre 2020



183 tests effectués lors de la première journée d’opération du laboratoire de l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam. Soit jeudi.

Les premiers passagers qui ont eu l’occasion de subir le test sur place ce jour-là provenaient de Paris. Ils étaient au nombre de 183 passagers. Désormais, tous les tests Covid-19 sur des passagers arrivant à Maurice par avion se feront à l’aéroport. Les analyses aussi ! Car un laboratoire aménagé dans l’ancien terminal s’en chargera.

Les résultats devaient être disponibles six heures plus tard. Le laboratoire est géré par Airports of Mauritius Ltd, sous le contrôle du ministère de la Santé.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.