Faits Divers

Plaisance : Arrestation d'un homme avec 12 boulettes d'héroïne de Rs 2,7 millions

Mardi 13 Novembre 2018

Un habitant de la cité La Cure âgé de 43 ans était soupçonné par les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) d’avoir dissimulé de la drogue dans ses parties intimes.

Arrivé à bord du vol MK 219 en provenance de l’île de la Réunion, il a été intercepté à l’aéroport de Plaisance, le mercredi 7 novembre par les limiers de la brigade anti-drogue.

Admis à l’hôpital de Rose Belle, il a purgé 12 boulettes d’héroïne d'une valeur marchande de Rs 2,7 millions. Il est actuellement détenu au poste de police de Grand Bois.

Interrogé, il devait déclarer qu’il se trouvait à Johannesbourg et qu’il devait prendre le vol pour Maurice le 27 octobre. Mais il est arrivé en retard à l’aéroport. Il a alors choisi le vol pour La Réunion avant de prendre l’avion une nouvelle fois afin de regagner Maurice.

Une enquête est en cours...

Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.