Faits Divers

Plaisance : 920 grammes de cannabis dissimulé dans du poisson séché

Jeudi 11 Octobre 2018

Mercredi 10 Octobre 2018 à l'aéroport de Plaisance, 920 grammes de cannabis dissimulé dans du poisson séché ont été récupérés par les agents des Douanes. La valeur marchande est estimée à un demi million de roupies.

La drogue se trouvait dans des bagages enregistrés au nom de Selina Begum, une bangladaise travaillant comme machiniste dans une entreprise locale, la Compagnie Mauricienne de Textile (CMT).

La jeune femme était arrivée à Maurice sur un vol d’Air Mauritius en provenance de Kuala Lumpur, Malaisie, samedi dernier. Une de ses collègues, Moriam Nessa, 27 ans, résidant aux dortoirs de la CMT à La Tour Koenig, a été interpellée après qu’elle ait pris possession de la valise de drogue dont la valeur marchande est estimée à un demi million de roupies.

Un autre complice Moriam Nessa, a été intercepté lors d'un exercice de livraison contrôlée.

Ils ont tous deux été arrêtés. 

Une enquête est en cours...


 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.