Menu

Société

Plainte pour manipulation de documents au ministère des Affaires étrangères


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Février 2021



Est-ce une façon de viser Nando Bodha ? C’est la première réaction qui vient en prenant connaissance de cette affaire.

Une Managing Support Officer a porté plainte à la police pour dire que des documents hautement confidentiels, qu’elle entreposait dans son tiroir, ont été manipulés à son insu. Elle soutient que le jeudi 21 janvier, elle avait rangé quatre enveloppes contenant près de 300 documents hautement confidentiels dans son tiroir. Elles étaient scellées. Cependant, le 9 février, lorsqu’elle a ouvert le tiroir en question, elle a constaté que les dossiers avaient été manipulés. Certaines agrafes avaient tout simplement disparu.

La fonctionnaire soutient que son tiroir est constamment fermé à clé. Seuls les officiers qui ont un laissez-passer ont accès à son bureau qui n’est malheureusement pas doté de caméras de surveillance. Alors, coïncidence ou pas ? Le timing fait-il monter des soupçons dans votre tête ?

Mercredi 10 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H