Faits Divers

Plaine-Verte : Un forcené arrêté après la menace d'exploser son domicile avec une bonbonne de gaz

Lundi 10 Juin 2019

Dans la nuit du samedi 8 juin, un homme âgé d’une cinquantaine d’années à Plaine Verte, aurait tenté de faire exploser une bonbonne de gaz à son domicile avant d’endommager deux voitures.

La police de Plaine-Verte et les sapeurs-pompiers ont été mandés sur les lieux pour maîtriser le forcené malgré ses tentatives de mettre à exécution son acte.

Le suspect a été présenté devant la Bail and Remand Court pour sa mise en inculpation provisoire. Il a ensuite été conduit en cellule policière au poste de police de Plaine Vert et sera traduit en justice ce lundi 10 juin sous une accusation provisoire  pour la mise en danger d'autrui.

Les raisons exactes de son acte ne sont pas connues pour l'heure.

Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.