Société

Place d’Armes : déviation du trafic alors que la saison des fêtes démarre

Mardi 23 Octobre 2018

Aucun répit dans la capitale ! Le centre névralgique va connaître quelques chamboulements créant ainsi une cacophonie orchestrée. Google Maps risque de perdre la boussole !


Le trafic à la Place d’Armes sera modifié. Les travaux routiers qui sont en cours sur l’autoroute à l’intersection de la place d’Armes et de l’autoroute M1 provoqueront des déviations.

Le tracé de l’autoroute vers le nord est modifié depuis hier 23 octobre jusqu’au 15 décembre.

Uniquement entre 15h30 et 18h30, seule la voie rapide de l’autoroute M2 sera ouverte pour accéder au centre de Port-Louis. Les deux autres voies seront dédiées au trafic en direction du Nord.

Cependant, en dehors de ces heures, seule la voie gauche de l’autoroute en direction du Nord pourra être utilisée. Les deux autres voies permettront d’entrer au centre-ville.

La police est mobilisée et aidera les automobilistes pendant la durée de la déviation. Des panneaux de signalisation sont mis en place pour informer et guider les usagers de la route.

Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.