Menu


Faits Divers

Piégées dans un terrible incendie à Pailles, les victimes identifiées


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Mars 2020



Tragique bilan lors d'un incendie qui a éclaté dans un bâtiment abritant une compagnie spécialisée dans la fourniture de solutions d'affichage en matière d'image de marque et de publicité, à la rue des Manguiers à Pailles, en début de soirée du jeudi 5 mars.

Bilan trois morts dont deux hommes et une femme.

Serge Rioux, Human Resources Manager et ressortissant français âgé de 54 ans, Fabrice Maurice, 23 ans, et Anoushka Gukhool, 32 ans ont péri dans ce terrible incendie. Les corps des victimes ont été transportés à la morgue et les blessés à l'hôpital Jeetoo de Port-Louis.

Selon Dorsamy Ayacouty, Chief Fire Officer, les victimes ont subi des brûlures et ont inhalé de la fumée. Ils avaient déjà rendu l’âme quand les pompiers ont pénétré à l’intérieur.

A noter que quatre unités de pompiers ont été déplacées sur place vu la proximité avec d'autres usines dans cette région, soit celles de Curepipe, Port-Louis, Quatre-Bornes et Coromandel.

Une enquête est en cours...



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.