Menu

Politique

Phokeer assure qu’il n’y a pas eu d’altercation avec Bhagwan dans les couloirs de l'assemblée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Mai 2022



Phokeer assure qu’il n’y a pas eu d’altercation avec Bhagwan dans les couloirs de l'assemblée
En cas de bagarre sur qui pariez-vous, le bulldozer ou le loudspeaker ? Il faut dire que le bulldozer n’est plus ce qu’il était. Quant au loudspeaker, il faut reconnaître que c’est un drôle d’énergumène.

Mais bon ! Le Speaker, Sooroojdev Phokeer, assure qu’il n’a pas eu d’altercation avec Rajesh Bhagwan dans les couloirs de l’Assemblée nationale mardi dernier. Il serait prêt à le jurer sur ce que l’éditorialiste El Figaro appelle « la chopine-six ». Si tel est le cas, on pourrait le croire. Mais certains témoins soulignent que les deux hommes ont eu un aparté quelque peu rugueux ce jour-là, soit après l’expulsion de Rajesh Bhagwan de l’hémicycle et sa suspension pour 4 semaines à moins qu’il ne présente des excuses. Néanmoins, l’histoire d’altercation ne risque pas de faire long feu. Car même le bouillant député mauve ne compte pas y donner suite. Quant au Speaker, il affirme qu’il n’y en a pas eu. Si les protagonistes du duel ne veulent pas aller de l’avant, on n’y peut rien.

Vendredi 27 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.