Menu

Politique

Pétition de Suren Dayal : le PTr lance un appel à contributions


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Novembre 2022



À St Pierre, Navin Ramgoolam a abordé le sujet avec un peu d'humour. Il a félicité Suren Dayal d'avoir résisté aux tentatives du gouvernement afin de le faire changer de camp. Il a déclaré que si Jésus était né à Maurice, il aurait eu affaire à beaucoup de Judas et non un seul.

Il a déclaré que Suren Dayal a dépensé beaucoup d'argent avec sa pétition électorale. Il a ajouté qu'il a remis un peu d'argent à son candidat battu. Et que le PTr en fera de même. Et c'est là que Navin Ramgoolam a lancé un appel à contribution à l'égard de ceux qui ont les moyens. « Cela coûte cher d'aller au Privy Council. Faites une petite contribution », a-t-il déclaré. Il a ajouté que cette affaire effraie Pravind Jugnauth. Et Navin Ramgoolam d'asséner : « Il va bientôt dissoudre le Parlement ! »

Dimanche 20 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.