Menu

Politique

Pétition de Suren Dayal : le PTr lance un appel à contributions


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Novembre 2022



À St Pierre, Navin Ramgoolam a abordé le sujet avec un peu d'humour. Il a félicité Suren Dayal d'avoir résisté aux tentatives du gouvernement afin de le faire changer de camp. Il a déclaré que si Jésus était né à Maurice, il aurait eu affaire à beaucoup de Judas et non un seul.

Il a déclaré que Suren Dayal a dépensé beaucoup d'argent avec sa pétition électorale. Il a ajouté qu'il a remis un peu d'argent à son candidat battu. Et que le PTr en fera de même. Et c'est là que Navin Ramgoolam a lancé un appel à contribution à l'égard de ceux qui ont les moyens. « Cela coûte cher d'aller au Privy Council. Faites une petite contribution », a-t-il déclaré. Il a ajouté que cette affaire effraie Pravind Jugnauth. Et Navin Ramgoolam d'asséner : « Il va bientôt dissoudre le Parlement ! »

Dimanche 20 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H