Menu


Société

Petit poste de police à La Cure


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Août 2020



C’est tout petit petit ! Espérons que cela fasse l’affaire.

Un mini-poste de police a été installé à Résidence La Cure, à Port-Louis. Les habitants en voulaient un. Ils l’ont eu. Ce mini-poste de police devrait être opérationnel d’ici fin août. Il s’agit d’une structure, en préfabriqué, qui a été transportée par camion lundi et installée sur pilotis.

Ce nouveau poste de police, situé à proximité du pont Marjolin, aura sous sa responsabilité les régions Résidence La Cure et Vallée-des-Prêtres. Un sergent, un caporal et des policiers y seront postés en permanence. Mais soulignons que ce poste s’occupera des affaires mineures. Ceux qui sont complexes seront référés au poste de police d’Abercrombie.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.