Menu

Société

Peter Uricek a obtenu un certificat de moralité moins d’un mois avant sa déportation


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Mai 2022

Elle a dénoncé, sur les réseaux sociaux, les arguments du bureau du Premier ministre ainsi que Pravind Jugnauth.



@ Bhanisha Gobin
@ Bhanisha Gobin
C’est ce que soutient, document à l’appui, l’avocate Banisha Gobin. Qui est-elle ? Tout simplement « l’autre avocat » du Slovaque.

Certes, tous les regards sont braqués sur Yatin Varma. Mais derrière la robe du président du Bar Council, il y a Banisha Gobin. Elle a dénoncé, sur les réseaux sociaux, les arguments du bureau du Premier ministre ainsi que Pravind Jugnauth. Le gouvernement a dépeint le Slovaque comme un criminel et un trafiquant de drogue. Mais Me Banisha Gobin a déclaré que Peter Uricek a obtenu son certificat de moralité le 8 mars dernier. Il avait formulé une demande le 21 février et s’était fait arrêter le 23 février.

Jeudi 5 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.