Menu

Société

Peter Uricek a obtenu un certificat de moralité moins d’un mois avant sa déportation


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Mai 2022

Elle a dénoncé, sur les réseaux sociaux, les arguments du bureau du Premier ministre ainsi que Pravind Jugnauth.



@ Bhanisha Gobin
@ Bhanisha Gobin
C’est ce que soutient, document à l’appui, l’avocate Banisha Gobin. Qui est-elle ? Tout simplement « l’autre avocat » du Slovaque.

Certes, tous les regards sont braqués sur Yatin Varma. Mais derrière la robe du président du Bar Council, il y a Banisha Gobin. Elle a dénoncé, sur les réseaux sociaux, les arguments du bureau du Premier ministre ainsi que Pravind Jugnauth. Le gouvernement a dépeint le Slovaque comme un criminel et un trafiquant de drogue. Mais Me Banisha Gobin a déclaré que Peter Uricek a obtenu son certificat de moralité le 8 mars dernier. Il avait formulé une demande le 21 février et s’était fait arrêter le 23 février.

Jeudi 5 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H