Menu

Société

Pertes de Rs 1,33 milliard pour le conglomérat de ENL


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Juin 2021



Toujours des pertes ! Le conglomérat ENL a annoncé des pertes après impôts de Rs 1,33 milliard au terme des neuf mois se terminant au 31 mars.

Pour la période similaire l’année dernière, les pertes s’élevaient à Rs 204 millions uniquement. Pour ce qui est des revenus, ils sont passés de Rs 12,2 milliards à Rs 9,4 milliards. C’est ce que révèle le bilan financier trimestriel publié sur le site de la Bourse de Maurice, lundi 31 mai.

La cause de cette mauvaise performance c’est l’activité associée au tourisme. Les pertes sont estimées à Rs 1,6 milliard. L’agro-industrie a aussi encouru des pertes (Rs 62 millions). Les autres segments ont cependant fait preuve de résilience et ont affiché des profits.

Mercredi 2 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H