Menu

Société

Perquisition au domicile du père de Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Juin 2023



La Special Striking Team s'est rendue au domicile d'Amareshwar Singh à Rose-Hill. Ce dernier est soupçonné d'être un acteur dans l'affaire de la vente de milliers de tonnes de cuivre de Mauritius Telecom. 

Amareshwar Singh a été interrogé en vertu d'un avertissement à la CCID depuis ce matin. Vers 10h30, la police l'a emmené à son domicile de Rose-Hill pour une perquisition. Le père de Sherry Singh est représenté par l'avocat Rooben Mooroongapillay. Son interrogatoire est désormais terminé. Amareshwar Singh est rentré chez lui… en homme libre. C’est ce que son avocat, Me Rouben Mooroongapillay, a déclaré peu après 14 heures. Il a affirmé que son client s’est expliqué, qu’une perquisition a eu lieu et qu’il a été autorisé à rentrer chez lui.

Jeudi 1 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H