Faits Divers

Peroomal Veeren est désormais un homme libre… pour l’état civil

Lundi 3 Février 2020

Ça y est ! Peroomal Veeren a enfin obtenu le divorce de son épouse Zafiirah Khadah Been Veeren. Il avait fait la demande de l’annulation de leur mariage auprès de la Family Court car la belle avait rompu toute relation avec lui depuis avril 2018.

Ce lundi, la demande de Peroomal Veeren a été agréée, il a obtenu le divorce temporaire. Celui-ci sera permanent dans trois mois, s’il n’y a aucun changement. Peroomal Veeren, condamné pour trafic de drogue, a indiqué qu’il a envoyé plusieurs demandes à son épouse pour venir lui rendre visite, mais elle a toujours refusé.

Peroomal Veeren et Zafiirah Khalidah se sont mariés le 6 mai 2009. Mais pas même une année après leur union, Peroomal Veeren avait été condamné pour trafic de drogue. Il a écope d’une peine de 34 ans de prison. Il fait appel de la décision de la cour, mais n’a pas obtenu gain de cause.

Rappelons que son ex-épouse est en liberté conditionnelle, après une saisie de drogue à son domicile en décembre 2019.

Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.