Faits Divers

Percutés par un véhicule de police, le fils perd la vie après sa mère

Dimanche 16 Décembre 2018

Le véhicule du Scene of Crime Office (Soco), qui se rendait à Lallmatie pour le crime de Madhuri Seetul, avait mortellement percuté une piétonne le lundi 26 novembre 2018.

Lutchmee Jugtah, âgée de 80 ans, était morte sur le coup. Deux autres piétons étaient également blessés lors de cet accident. 

Vijay Jugtah est décédé à l’hôpital hier, samedi 15 décembre après sa mère dans ce terrible accident. Une autopsie sera pratiquée ce dimanche 16 décembre pour déterminer les causes exactes du décès de Vijay Jugtah. 

Les faits se sont produits lorsque les officiers du SOCO se rendaient à Lallmatie, sur une scène de crime. Le corps de Madhuri Seetul, une jeune femme âgée de 25 ans et mère de famille de trois enfants a été retrouvé sans vie à son domicile à Lallmatie.

Victime de violences conjugales selon son entourage, son époux a avoué le meurtre, il a été incarcéré.

L’officier du SOCO qui conduisait le véhicule a été libéré sous caution. Il n’a pas été suspendu de ses fonctions. 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.