Menu

Politique

Pension à Rs 11 000 et salaire minimum à Rs 15 000 : L’Espoir a trouvé son filon


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Mars 2022



C’est assez ironique ! Le MMM et l’Alliance Nationale, qui comprenait le PTr et le PMSD, estiment que le MSM et ses wagons ont remporté les dernières élections grâce à la promesse de la pension de vieillesse.

Et ironiquement,  c’est la même arme que la plateforme L’Espoir veut utiliser pour les prochaines éventuelles élections municipales. En effet, lors d’une réunion élargie au bureau de Xavier-Luc Duval hier, dans le cadre des municipales, les dirigeants de la plateforme ont insisté que la pension de vieillesse doit passer à Rs 11 000. La somme de Rs 2 000 que Xavier-Luc Duval a tirée de son chapeau pourrait, selon Bérenger et consorts, valoir son pesant d’or.

Les dirigeants  de la plateforme L’Espoir veulent aussi que le salaire minimum passe de Rs 11 000 à Rs 15 000. Rappelons que Xavier-Luc Duval, Paul Bérenger, Nando Bodha et Roshi Bhadain étaient présents. Ils ont décidé que le thème de la campagne dans le cadre des municipales sera « Honnêteté et compétence ». La campagne démarrera dès que la situation sanitaire le permettra. D’autres rencontres similaires auront lieu dans les semaines à venir.

Vendredi 18 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.