Menu

Faits Divers

Pêche illégale à Trou aux Biches : six personnes arrêtés pour six kilos de poissons


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Mars 2022



C'est bien connu que la police adore attraper les petits poissons et laisser les gros requins en liberté. C'est ainsi qu'à Trou aux Biches, plus précisément à Turtle Bay, Balaclava, six personnes ont été prises la main dans le sac en train de se livrer à des activités de pêche illégales, avec un filet mesurant 110 m de longueur, 3,4 m de largeur et avec des mailles 9 cm.

6 kg de poissons ont été trouvés à bord de leurs bateaux, qui ont été par la suite remorqués au poste de la NCG de Trou aux Biches. Les pêcheurs n'étaient en possession d'aucun permis de pêche. Ils ont été accusés de poisson pris par des moyens illégaux en vertu de la loi sur les pêches et les ressources marines. Le filet, les poissons, le bateau de pêche avec accessoires ont été sécurisés.
 

Pêche illégale à Trou aux Biches : six personnes arrêtés pour six kilos de poissons

Jeudi 31 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.