Menu


Politique

Paul, Navin et maintenant Xavier


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Janvier 2020

« Ivan, Boris et moi », chantait Marie Laforêt. Si elle était encore de ce monde, elle aurait pu changer pour la version « Paul, Navin et Xavier » !



Les trois leaders, qui dirigent des formations qui sont dans l’opposition, auraient établi une ligne de communication.

Bon, pas le genre téléphone rouge pour permettre aux présidents américain et soviétique de communiquer durant la guerre froide. D’ailleurs, en tant que voisins, Paul Bérenger et Navin Ramgoolam n’ont même pas besoin de téléphone. Il n’y a qu’un mur qui sépare leur propriété.

Ainsi, les leaders mauve et rouge ont convenu d’un modus vivendi au sujet de la contestation des élections. Ils se sont même rencontrés. Et, certaines sources soutiennent que Navin Ramgoolam aurait même convaincu Paul Bérenger de rencontrer le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval.

Les deux ne s’apprécient guère. Paul et Xavier pourraient avoir un tête-à-tête la semaine prochaine… prélude à un réchauffement des relations !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.