Menu

Politique

Paul Bérenger suspendu pour les quatre prochaine séances parlementaires


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Décembre 2021



A la suite des échanges très vifs entre le Speaker de l’Assemblée nationale, Sooroojdev Phokeer et le leader du MMM, Paul Bérenger, lors de la Private Notice Question axée sur la Covid-19, ce vendredi 10 décembre, ce dernier avait été « named ».

La sentence est tombée en ce début de soirée, il a été suspendu pour les quatre prochaines séances parlementaires.
 
Rappelons qu'à la suite d'une question adressée au ministre de la Santé Kailesh Jagutpal, sur les résultats des tests de séquençage et le stock des médicaments, qui a pris plus de 25 longues minutes pour répondre, sur la trentaine allouée à la tranche de PNQ, Xavier-Luc Duval avait fait entendre son mécontentement.

S'en est suivi quelques échanges acerbes de part et d'autres avant que Paul Bérenger balance « met enn serye don » au Speaker, ce qui lui a valu un « ordered out ».

Paul Bérenger s'est fait plaisir en quittant l'hémicycle d'un retentissant « imbécile » et « bachiara ». De facto, Sooroojdev Phookeer totalement hystérique l'a aussitôt « named ».

Vendredi 10 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.