Menu

Politique

Paul Bérenger : « Nous condamnons le renvoi des élections villageoises à 2020 »


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Novembre 2018



En conférence de presse ce matin, le MMM est revenu sur la décision du gouvernement de renvoyer les élections villageoises à 2020.

« Nous condamnons le renvoi de ce scrutin à 2020 », a déclaré Paul Bérenger, qui a pris l'engagement de rétablir et d'améliorer la loi sur les collectivités locales de 2003, votée par l'alliance MSM-MMM.

Paul Bérenger a aussi réclamé la publication de l'ébauche du texte de loi sur la réforme électorale. Une copie, a-t-il ajouté, a été envoyée à la Commission électorale en fin de semaine.

Paul Bérenger a rappelé qu’il existe trois points de désaccord du MMM sur les propositions du gouvernement. Le leader du MMM a aussi évoqué la nouvelle Declaration of Assets Act. Pas la peine, a-t-il déclaré, de venir avec une telle législation si elle ne prévoit pas la publication des avoirs des élus.

Samedi 24 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H