Menu

Politique

Paul Bérenger : « N’oubliez pas l’épisode 1995 »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Septembre 2020



Tel Joe Cocker et son « N’oubliez jamais », Paul Bérenger a demandé aux jeunes de se rappeler l’épisode de 1995 où un MSM en fin de règne, avec sir Anerood Jugnauth à sa tête, a tenté de faire jouer la carte du communalisme. Pour lui, cela a eu un effet boomerang et s’est terminé par un 60-0.

Paul Bérenger demande que « le même MSM » connaisse le même échec. Il a aussi demandé la démission du Premier ministre et de son gouvernement.

Bérenger salue le « succès fantastique » de la marche de samedi 

Le leader du MMM face à la presse hier, est revenu sur le « succès fantastique » de la marche citoyenne de samedi. Et cela, selon lui, malgré les actes de sabotage d’un « ti l’esprit » comme Pravind Jugnauth. Il faisait notamment référence à la vente de produits Duty Free à Pailles et le rôle de la MBC. Pour Paul Bérenger, la raison derrière le succès de l’événement tient à une accumulation de choses, notamment les scandales et abus en tous genres et l’incompétence. Pour lui, tous ceux présents ont dit non à trois choses : la corruption, la dérive totalitaire et l’incompétence.

Mercredi 2 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H