Menu

Faits Divers

Patrick Soobhany agressé par un motocycliste, il se fait voler sa chaîne de Rs 300 00


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Février 2019



A la suite d'une plainte au poste de police , Patrick Soobhany, l’homme d’affaires dont le nom avait été mêlé à l’affaire "Bal Kouler", a déclaré qu’il a été blessé à la tête après une altercation avec un motocycliste à la rue Souillac. 

Au volant de sa BMW, il se dirigeait vers Port-Louis quand une moto a commencé à zigzaguer devant lui. Il aurait sa déclaration, klaxonné afin d’éviter un accident.

Arrivée près des feux de signalisation, le motocycliste s'est arrêté et aurait insulté Patrick Soobhany qui est sorti de sa voiture, avant de se voir infliger des coups de casque à la figure. 

Il lui a aussi arraché sa chaîne en or d’une valeur de 300 milles roupies.
Craignant pour sa sécurité, il s’est directement rendu à la police puis a souhaité se faire examiner à l’hôpital.

Si les enquêteurs en visionnant les caméras de surveillance de la région ont pu découvrir le visage de l’agresseur, l’intégralité de la plaque d’immatriculation de la moto n’était pas visible. Dans sa version des faits, le plaignant dit être en mesure d’identifier l’individu.

Pour rappel, Saheed Nawab Soobhany, connu comme Patrick, est à l’origine de la démission de Raj Dayal comme ministre de l’Environnement dans l’affaire “Bal Kouler”. Il n’a pas encore déposé en tant que témoin dans le cadre du procès pour corruption qu’intente l’ICAC au député Raj Dayal.


 

Jeudi 28 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.