Menu

Société

Pas de vaisseau fantôme à Pointe-d’Esny


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Juillet 2020



Contrairement à ce que disent les rumeurs, le Wakashio n’est pas un navire qui vogue sans capitaine ni équipage ! Maurice n’a pas affaire à un vaisseau fantôme que l’on ne voit que dans les films.

La police soutient que le Wakashio a bel et bien un équipage et que les membres sont toujours à bord. Qui plus est, les autorités sont en contact avec le capitaine. D’ailleurs, ce n’est qu’une question d’heures avant que des éléments de la garde côte nationale ne montent à bord du vraquier qui a pris la pose sur les récifs de Pointe d’Esny depuis samedi soir.

Apparemment, le feu-vert des autorités sanitaires est attendu en raison du coronavirus. De plus, il n’y a pas de fuite d’huile pour le moment.

Mardi 28 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H