Menu


Société

Pas de vaisseau fantôme à Pointe-d’Esny


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Juillet 2020



Contrairement à ce que disent les rumeurs, le Wakashio n’est pas un navire qui vogue sans capitaine ni équipage ! Maurice n’a pas affaire à un vaisseau fantôme que l’on ne voit que dans les films.

La police soutient que le Wakashio a bel et bien un équipage et que les membres sont toujours à bord. Qui plus est, les autorités sont en contact avec le capitaine. D’ailleurs, ce n’est qu’une question d’heures avant que des éléments de la garde côte nationale ne montent à bord du vraquier qui a pris la pose sur les récifs de Pointe d’Esny depuis samedi soir.

Apparemment, le feu-vert des autorités sanitaires est attendu en raison du coronavirus. De plus, il n’y a pas de fuite d’huile pour le moment.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.