Menu


Société

Pas de pilotes étrangers pour Air Mauritius


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Mai 2020



Certaines paroles blessent ! Pour avoir menacés l’association des pilotes d’Air Mauritius de les mettre la moitié des pilotes actuels à la porte et de recruter des étrangers à la place, les administrateurs pourraient payer le prix fort.

Ainsi, l’International Federation of Airline Pilots’ Association a pris position et a émis un ordre d’interdiction à ses membres de répondre aux futurs avis de recrutement  d’Air Mauritius.

L’objectif est évidemment de protéger le personnel navigant d'Air Mauritius. Donc, tout fièrement, le commandant Patrick Lile, président de la Mauritius Airline Pilot Association, a annoncé que les pilotes étrangers ne postuleront pas aux avis de recrutement de MK. En fait, les administrateurs Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool passent un très mauvais quart d’heure actuellement.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.