Menu

Société

Pas de manifestation citoyenne pour Bruneau Laurette pour les trois prochains mois


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Août 2022



Après trois ans de manifestations citoyennes, Bruneau Laurette décide de renoncer à sa manifestation  prévue le 20 août sous la plateforme de « Vox Solidaire », qui regroupe les activistes Ivann Bibi et Padma Utchanah du Ralliement Citoyen pour la Patrie.

L'activiste dit rester toujours actif sur le terrain, mais se met en retrait pour les trois prochains mois afin que l’opposition parlementaire assume ses responsabilités envers la population. «Mo donn zot ziska oktob pou montre sa sitwayin morisien la ki zot pou fer pou li lor koltar. » Rappelons que les élus de la République sont en vacances parlementaires jusqu'au mois d'octobre.
 

Mardi 16 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.