Menu


Société

Pas de fête du Travail pour les commerces


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Avril 2020



Même si le 1er mai est jour férié, les portes des supermarchés resteront ouvertes. Ainsi en a décidé le ministère du Commerce.

L’annonce a été faite par voie de communiqué ce jeudi. C’est, souligne le communiqué, en raison du couvre-feu sanitaire. Ainsi, pas de fête du travail pour les employés des supermarchés.

Notons que les commerces fonctionneront normalement, c’est-à-dire de 9 à 17 heures. Et évidemment, le protocole sanitaire doit être respecté.

Rappelons que vendredi, c’est le jour des courses pour ceux dont le nom de famille commence par les lettres G à N. Si les commerces n’avaient pas ouvert vendredi, cela aurait contraint le gouvernement à les laisser opérer dimanche car cela aurait créé une confusion énorme.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.