Politique

Pas de discussions pour une alliance postélectorale, jure Paul

Mercredi 6 Novembre 2019

C’est quelque chose qui lui colle au… basques. Comme une épine dans le pied.

Et voilà que l’express (le journal) en a remis une couche ce mercredi en évoquant des négociations entre MSM et MMM pour une alliance postélectorale en cas d’absence de majorité.

C’était assez émouvant de voir Paul Bérenger parler aux différentes radios pour expliquer qu’il s’agit d’une « stratégie » de ses adversaires. Et d’égratigner l’express en passant!

On peut comprendre maintenant pourquoi il n’a pas accepté l’invitation de l’express (le site) pour une interview grand format !

En tout cas, Paul Bérenger peut certes parler de « stratégie »… mais c’en est une qui fait mal au MMM et même au MSM. Car, sur Radio Plus, Pravind Jugnauth a aussi juré qu’il n’y aura pas d’accord postélectorale avec le MMM. 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.