Menu

Société

Pas de changement dans les prix des carburants


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Septembre 2021



Le Petroleum Pricing Committee s’est réuni le mardi 14 septembre. La décision a été prise de ne pas réviser les prix des carburants sur le marché local. Ce qui signifie que les prix des produits pétroliers resteront inchangés jusqu’au 14 janvier, soit Rs 50,70 le litre d’essence et Rs 37,30 le litre de diesel.

La loi exige que le Petroleum Pricing Committee se réunisse au moins une fois tous les quatre mois. Le comité avait jusqu’à fin octobre pour se réunir. S’il l’a fait le 14 septembre, c’est pour une raison bien précise. C’était pour garder le prix de l’essence et du diesel au même niveau. Car les prix auraient augmenté à l’international et les autorités anticipent une flambée très prochainement.

Vendredi 17 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.