Menu

Société

Pas d’électricité entre direction et personnel du CEB


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Mai 2023



Ils sont contents les employés du Central Electricity Board. Déjà, il y a Terragen qui a repris la production d’électricité. Mais ça, ils s’en foutent pas mal. Ce qui est plus intéressant, de leur point de vue, c’est qu’ils vont bénéficier d’une hausse salariale variant entre 19 et 25%.

Et quand les employés sont contents, les cadres le sont aussi. Ils vont pouvoir se sucrer au passage. Le rapport pour une révision salariale des employés a été rendu public par le ministre de tutelle, Joe Lesjongard, hier. La hausse salariale devrait coûter près de Rs 18 millions par mois au gouvernement. La dernière révision salariale au CEB remonte à 2017. Pendant un moment, les Rs 80 millions que versera Terragen va aider à amortir les frais supplémentaires.

Lundi 8 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H