Faits Divers

Parti sans doute prendre du bon temps, il est retrouvé mort dans un «pensionnat»

Mardi 25 Décembre 2018

Comment le quinquagénaire a-t-il trouvé la mort ? C’est ce que la police devra élucider après la découverte d’un corps ce mardi matin dans un « pensionnat » à Rose-Hill.

C’est aux petites heures que le corps de cet homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé. Selon les premières indications en possession des enquêteurs, l’homme s’était rendu dans le « pensionnat »en compagnie de deux autres hommes et d’une femme.

Pour y faire quoi ? On peut facilement deviner. Sauf que les compagnons du défunt ont détalé avant que la police ne débarque sur les lieux.

Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos, pour l’autopsie qui sera vraisemblablement pratiquée cet après-midi.

La police est à la recherche des trois personnes qui étaient en compagnie de la victime.

Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.