Menu

Politique

Parliamentary Democracy Foundation : Sooroojdev Phokeer, est-il en mesure de créer un climat de respect ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Mars 2022



Les dirigeants de la Parliamentary Democracy Foundation rappellent aussi qu’ils ont manifesté pour faire partir le Speaker actuel. Ils ajoutent qu’ils n’ont pas réussi. Sooroojdev Phokeer est toujours en place.

Avec la rentrée parlementaire, prévue le 29 mars prochain, ils se demandent s’il y aura une amélioration sous le Speaker actuel. Ils ne semblent pas trop y croire. « Nous demandons le respect de chaque député au Parlement. Il faut une atmosphère de sérénité. Les élus doivent se sentir à l’aise », a déclaré Bashir Khodabux. Il a aussi évoqué le rapport du Public Accounts Committee. Il a ajouté qu’il semble y avoir consensus que les choses ne fonctionnent pas comme il faut. « Certains fonctionnaires subissent l’influence néfaste des ministres mais d’autres fonctionnaires n’exercent pas leurs droits », a-t-il ajouté.

Mercredi 23 Mars 2022


1.Posté par PETER KIPKA le 26/03/2022 09:22
De toute facon,des que les questions egratignent le pouvoir,ca va partir en live,on le sait tres bien,les prochaines victimes peuvent se preparer a des vacances prolongees........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.