Faits Divers

Paris illégaux : Sanjeeva Vythilingum retrouve la liberté

Jeudi 4 Octobre 2018

Photo illustration
Photo illustration
Il est de nouveau libre… Et cela, pour la plus grande joie de son avocat, Me Yusuf Mohamed.

Sanjeeva Vythilingum avait été arrêté le samedi 29 septembre à Cité Vallijee. Il était soupçonné par les autorités d’être un bookmaker clandestin, qui opérait à partir de son domicile. Il était jusque-là en détention.

Aujourd’hui, devant la Bail and Remand Court, le ministère public a objecté à sa remise en liberté. Mais le magistrat Balluck n’a pas été convaincu par les arguments avancés.

Pour lui, ils ne peuvent justifier que le prévenu demeure en détention. Sanjeeva Vythilingum a toutefois eu à fournir une caution de Rs 100 000 et signer une reconnaissance de dettes de Rs 1 million. Il devra aussi se présenter tous les jours au poste de police de sa localité.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.