Menu


Politique

Padayachy évoque la difficulté à rouvrir les frontières


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Septembre 2020



Le ministre des Finances participait à une séance de réflexion sur la relance de l’économie ce matin. Et il a dit deux choses importantes.

D’abord, Renganaden Padayachy a précisé qu’il est difficile de rouvrir les frontières. La raison : il est compliqué de mettre sur pied le bon protocole. De ce fait, la réouverture des frontières n’est pas pour demain.

Autre déclaration du grand argentier : il faut être créatif et ingénieux au niveau de la relance économique. Ça, c’est la belle blague. Parce que lorsqu’on voit ce que le gouvernement prêche, sur le plan économique, il n’y a rien de très créatif ni de très ingénieux. Car pour l’instant, le gouvernement assouplit les conditions pour obtenir la nationalité mauricienne ou le permis de résidence. Il veut aussi permettre aux étrangers d’acheter plus facilement des résidences, notamment dans les Smart Cities. Donc, rien de très ingénieux ou de créatif !



1.Posté par Franck eric le 08/09/2020 17:33
N'ouvrez pas les frontières ! Attendez le vaccin qui arrive bientôt à la saint glinglin !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.