Menu

Economie

Padayachy est le ministre africain de l’année


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Juin 2022

C’est le gag de l’année ! Renganaden Padayachy a décroché le titre de ministre des Finances africain de l'année des African Business Leadership Awards.



Alors que le navire Mauritius a déjà pris l’eau, voilà que le capitaine aurait été sacré meilleur capitaine du monde ou de la région. Ce n’est qu’en Afrique qu’on voit cela ! De prime abord, il est temps d’en finir avec ces récompenses à la con, que certains achètent presque ! En plus, la nouvelle tombe à point nommé pour Padayachy !

Rappelons que c’est le magazine African Leadership qui décerne ces trophées. Le titre de meilleur ministre des Finances africain de l’année atterrit entre les mains de Renganaden Padayachy qui devance Ipumbu Shiimi, son homologue botswanais. C’est lors du 7ᵉ Sommet Afrique - Londres 2022, au Royaume-Uni, que Renganaden Padayachy recevra son trophée le 4 juillet. Il sera officiellement décoré. Surtout qu’il aime les décoration et tout le tralala !

Jeudi 9 Juin 2022


1.Posté par Peter le 10/06/2022 09:28
Il manque encore une Palme d'Or pour l'equipe qui met un Pays a genoux.......Je vois deja les Vainqueurs !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H