Menu



Société

PSAC : une centaine d'élèves absents aux examens à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Avril 2021



Étrange ! Environ 121 élèves n’ont pas pris part à l’épreuve d’anglais du Primary School Achevement Certificate mercredi. Et ce, rien que dans la région de Port-Louis.

Est-ce la matière qui est en cause ? Est-ce que c’est sous la pression des parents ? Selon les chiffres, 111 en étaient à leur deuxième tentative cette année. Ils devaient se présenter dans sept collèges de la capitale. Aucune trace d’eux ! Quant aux 10 autres, c’était leur première participation. Rappelons que les examens du PSAC prennent fin aujoud’hui (vendredi 9 avril) avec les mathématiques. L’épreuve débute à 9 heures pour se terminer à 10 h 45.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.