Menu


Politique

PM : Il y aura une partielle au No 7 et le MSM alignera un candidat


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Mars 2019



Rien ne viendra perturber le calendrier électoral du Premier ministre. C’est ce qu’a déclaré Pravind Jugnauth hier après-midi en conférence de presse.

Le Premier ministre a déclaré qu’il entend mener à bien sa mission. « J’ai déjà en tête une période durant laquelle les prochaines législatives auront lieu. Donc, il y aura une partielle dans la circonscription no 7. Sur le plan légal, il y a des délais à respecter », a-t-il déclaré.

Et de souligner que cette fois, ce sera différent que lors de la partielle au no 18. « Nous allons présenter un candidat et le moment venu, nous allons annoncer son identité », a-t-il ajouté.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.