Menu



Société

Ouverture d’une enquête policière sur le rassemblement devant la New Court House


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Décembre 2020



Le rassemblement devant la New Court House, à Port-Louis, ce mardi, lors de la comparution du ministre Yogida Sawmynaden, dans le cadre de la Private Prosecution logée contre lui par la veuve de Soopramanien Kistnen, fait l’objet d’une enquête policière, selon le Deputy Commissioner of Police (DCP) Ramsurrun.

Rappelons que l'activiste social Bruneau Laurette avait organisé dans la matinée un rassemblement devant la cathédrale Saint-Louis en soutien à la famille Kistnen. Il avait obtenu l’autorisation du diocèse de Port-Louis

Par la suite, des badauds curieux se sont déplacées devant la New Court House pour attendre la sortie du ministre Yogida Sawmynaden. Ce que n'a pas apprécié les forces de l'ordre.

Mardi 29 Décembre 2020


1.Posté par Karo le 29/12/2020 14:50
Ce ne sont pas les forces de l ordre qui n ont pas apprecié mais les trouducs qui les ont envoyé là précisement

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.